Le mois sans tabac, c’est sans moi !
Cette année encore, novembre rime avec sans tabac. À quelques jours du début du mois, les fumeurs commencent à y penser et les buralistes à s’y préparer. Affiche de l’opération moi(s) sans tabac (Crédit : Ministère de la Santé publique) « En général, le mois de novembre est un mois creux », raconte Melissa, employée au Tabac La Civette Cannoise. Quand novembre arrive, l’inquiétude aussi pour les buralistes. … Continuer de lire Le mois sans tabac, c’est sans moi !

